News Georges-Alain JONES, Lundi 12 Avril 2010
|
|
|
Membre Ultra Moldus

Groupe : Membre Actif
Membre n° : 14
Statut :

|
Ptèt aussi qu'il se marre Baladin, ou qu'il se pose des questions à votre sujet? Le seul truc que j'ai envie de vous dire tout de suite, c'est que l'espace "News" est le seul de ce forum à pouvoir être lu de l'extérieur. Je me suis bien exprimée sur le sujet dans les topics réservés aux humeurs des Gisèle and co parce qu'il n'est ouvert que pour nous et que ça fait réellement partie de nos humeurs après tout. Je n'ai pas apprécié le négativisme affiché sur une autre vitrine, je n'apprécie pas plus l'insistance lourde ici. J'y ai très clairement expliqué mes raisons. Si tu n'y crois plus du tout pourquoi revenir en septembre alors? Si ce n'est pas le cas, alors je ne vois pas l'intérêt de lui mettre des bâtons dans les roues en cultivant le négativisme sur le net. La situation engendrée par ce report d'une année sur les prévisions et le silence lourd et dommageable qui s'en suit est déjà assez penible à observer comme ça. Mais, franchement même si cette attente silencieuse commence sérieusement à me gonfler parce que je sais qu'elle ne lui est pas favorable et que je déteste avoir l'impression que le bon cheval a pris la course à l'envers, moi j'y crois vraiment, je ne perds pas de vue ce pourquoi je me suis pointée sur ce forum il y a qques années. Dans les humeurs, qu'on râle, qu'on peste, on s'en tape. Ici niet! Oui on est sur un forum d'artiste. A nous d'en faire qque chose de constructif. Le but ce n'est pas d'enfoncer. On arrive à la bonne saison, attendons encore un petit peu...
|
|
|
|
|
|
Membre Ultra Moldus

Membre n° : 2.060
Statut :

|
| QUOTE (fanette @ Mardi 31 Août 2010 09h12) | Ptèt aussi qu'il se marre Baladin, ou qu'il se pose des questions à votre sujet? Le seul truc que j'ai envie de vous dire tout de suite, c'est que l'espace "News" est le seul de ce forum à pouvoir être lu de l'extérieur. Je me suis bien exprimée sur le sujet dans les topics réservés aux humeurs des Gisèle and co parce qu'il n'est ouvert que pour nous et que ça fait réellement partie de nos humeurs après tout. Je n'ai pas apprécié le négativisme affiché sur une autre vitrine, je n'apprécie pas plus l'insistance lourde ici. J'y ai très clairement expliqué mes raisons. Si tu n'y crois plus du tout pourquoi revenir en septembre alors? Si ce n'est pas le cas, alors je ne vois pas l'intérêt de lui mettre des bâtons dans les roues en cultivant le négativisme sur le net. La situation engendrée par ce report d'une année sur les prévisions et le silence lourd et dommageable qui s'en suit est déjà assez penible à observer comme ça. Mais, franchement même si cette attente silencieuse commence sérieusement à me gonfler parce que je sais qu'elle ne lui est pas favorable et que je déteste avoir l'impression que le bon cheval a pris la course à l'envers, moi j'y crois vraiment, je ne perds pas de vue ce pourquoi je me suis pointée sur ce forum il y a qques années. Dans les humeurs, qu'on râle, qu'on peste, on s'en tape. Ici niet! Oui on est sur un forum d'artiste. A nous d'en faire qque chose de constructif. Le but ce n'est pas d'enfoncer. On arrive à la bonne saison, attendons encore un petit peu... |
Je le remet car il y a beaucoup de vrai. (pour l'exterieur etc) Mais, j'espère pas que Baladin s'marre. Et merci à Toutes et tous(peu Mr et ça , ça manque aussi) , pour la continuité d'autres topics. Car il faut reconnaitre le bienfait de ces dames qui viennent  régulièrement *mais, j'attends et aimerai , je l'avoue, avoir de temp en temp, une phrase de l'Artiste ou de toi Baladin. Histoire de.. comme je l'avais déjà proposé, demandé, comme vous voulez.. ^^ Alors, Baladin, tu as passé de bonne vacance ??
|
|
|
|
|
|
Membre Ultra Moldus

Membre n° : 2.060
Statut :

|
| QUOTE (jeremy @ Mercredi 01 Septembre 2010 11h21) | | QUOTE (beb @ Mardi 31 Août 2010 13h56) | *mais, j'attends et aimerai , je l'avoue, avoir de temp en temp, une phrase de l'Artiste ou de toi Baladin. Histoire de.. comme je l'avais déjà proposé, demandé, comme vous voulez.. ^^ Alors, Baladin, tu as passé de bonne vacance ?? |
Hahahaaa..... je vois que même une nana n'y arrive pas mieux que moi.... même en caressant dans le sens du poils ça marche pas....lol... du coup je me sens beaucoup mieux ..... MDR !!! :rire:
|
ça se voit que tu bosses avec des p'tits animaux.. mais, je change de sujet, c'est tout.. t'inquiète
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
 Partenaires
Un Forum pas comme les autres
Conformément à l‘article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l‘informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1143384. georgesalainforum.online.fr © 2002 - 2008
|
|
|
|