Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mises à jour
Ecrit le : Dimanche 04 Juillet 2010 21h06
Quote Post

Membre Ultra Moldus

Groupe : Membre Actif
Membre n° : 20

Statut : Member hors ligne

Baladin, je ne sais pas si t'es là ou en vacances mais j'ai une question à te poser concernant les téléchargements.
Par exemple pour Java, j'ai régulièrement une nouvelle mise à jour. Dois-je effacer les anciennes mises à jour pour gagner un peu de place sur le disque dur ?
Y-a-t-il des mises à jours qui ne doivent pas être effacées ? (je pense à l'antivirus). Mon ordi à déjà quelques années et il commence sérieusement à ramer.
PMEmail Poster
Ecrit le : Dimanche 04 Juillet 2010 23h26
Quote Post

Administrateur

Groupe : Admin
Membre n° : 1

QUOTE (titine @ Dimanche 04 Juillet 2010 21h06)
Baladin, je ne sais pas si t'es là ou en vacances mais j'ai une question à te poser concernant les téléchargements.
Par exemple pour Java, j'ai régulièrement une nouvelle mise à jour. Dois-je effacer les anciennes mises à jour pour gagner un peu de place sur le disque dur ?
Y-a-t-il des mises à jours qui ne doivent pas être effacées ? (je pense à l'antivirus). Mon ordi à déjà quelques années et il commence sérieusement à ramer.

Pour les mises à jours Java et antivirus suffit de cliquer sur OK tout est automatique ( les nouveaux fichiers écrasent les anciens )

Voulà voilà
@++ Baladin
PMUsers Website
Ecrit le : Lundi 05 Juillet 2010 11h25
Quote Post

Membre Ultra Moldus

Groupe : Membre Actif
Membre n° : 20

Donc tout devrait se faire automatiquement. Or je constate que dans Ajout/Suppression de programmes j'ai une liste incroyable de tout.

En restant toujours dans le domaine de "la tasse" qui me permet d'aller sur le chat, j'en ai 2 sortes :
- J2SE Runtime Environment 5.0 Update 11, Update 2, Up 4, Up 6, Up 9
- Java ™6 Update 14, Update 2, Up 3, Up 5, Up 7
Je suppose que je n'ai pas besoin de tous ces Java pour aller sur le chat. Donc je peux supprimer les plus anciennes.

Merci Baladin de m'avoir répondu.
PMEmail Poster
Ecrit le : Lundi 05 Juillet 2010 11h31
Quote Post

Administrateur

Groupe : Admin
Membre n° : 1

QUOTE (titine @ Lundi 05 Juillet 2010 11h25)
Donc tout devrait se faire automatiquement. Or je constate que dans Ajout/Suppression de programmes j'ai une liste incroyable de tout.

En restant toujours dans le domaine de "la tasse" qui me permet d'aller sur le chat, j'en ai 2 sortes :
- J2SE Runtime Environment 5.0 Update 11, Update 2, Up 4, Up 6, Up 9
- Java ™6 Update 14, Update 2, Up 3, Up 5, Up 7
Je suppose que je n'ai pas besoin de tous ces Java pour aller sur le chat. Donc je peux supprimer les plus anciennes.

Merci Baladin de m'avoir répondu.

Dans Ajout/Suppression suffit de supprimer les programmes qui te servent à rien, là y a que toi qui peut le savoir ;)

Pour java si tu supprimes un truc de toute façon java ne fonctionnera pas et te dira de le réinstaller ;)

voilà voilàwink.gif
@++
PMUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

Partenaires
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Votez pour ce site au Weborama Etiqueté grâce à ICRA auxan

Un Forum pas comme les autres

M
E
N
U

V
O
T
E
S